CAN2019/ Les impressions de Stéphane Sessegnon, capitaine des Écureuils du Bénin, à la suite de leur élimination par le Sénégal aux quarts de finale
Cette aventure a été magnifique pour chacun d’entre nous;magnifique parce que nous sommes arrivés ici avec la joie de participer à cette CAN, puis vous nous avez donné l’envie d’écrire une belle histoire. C’est donc le moment pour moi de remercier au nom de toute l’équipe et le staff tous ceux qui ont cru en nous et nous ont encouragé durant tout le parcours.
Nos prestations individuelles vous ont parfois déçu, mais la force du groupe a su primer sur tout le reste et ces 1/4 de finale sont la preuve qu’ensemble le rêve est plus beau. Nous rentrons au pays avec l’envie de vite nous remettre au boulot après un bilan et des décisions individuelles pour repartir pour une nouvelle campagne footballistique.
Je veux ensuite remercier tous mes coéquipiers qui ont mouillé le maillot et tout donné pour la joie du peuple béninois et des amoureux du foot.
Enfin,je dis merci aux autorités administratives qui ont fait en sorte que nous ne pensions qu’au football ici en Égypte et merci à tous les particuliers, hommes de bonne volonté et personnalités qui ont œuvré et continuent de le faire pour le bonheur et le rayonnement du football béninois.
Merci au peuple béninois.
*Vive le FOOT*
*Vive les ÉCUREUILS*
*Vive le Bénin*
#SS17
Share this content:
Laisser un commentaire