×

Football: Saturnin Allagbé range les gants pour trois mois

Football: Saturnin Allagbé range les gants pour trois mois

Blessé, l’international gardien de but béninois, Saturnin Allagbé, évoluant au club des Chamois Niortais, devra s’absenter des aires de jeu pour les trois prochains mois. Et pour cause, le gardien numéro 1 des Chamois souffre dune rupture ligamentaire et doit se faire opéré.

Cette nouvelle n’enchante guère, ni les Chamois Niortais, ni les Écureuils du Bénin, équipe nationale de Saturnin Allagbé. Mais ils devront passer une période noire en absence de leur gardien de but. En effet, Saturnin Allagbé, gardien titulaire du club Chamois, a été évacué sur civière le samedi 2 novembre dernier, en plein match avec Sochaux (0-2) en championnat.

L’international béninois, s’est bloqué la cheville en plongeant sur le 2ème but des sochaliens. Cet acte lui a valu une rupture ligamentaire à la cheville. Saturnin Allagbé va se faire opéré mardi prochain et devra donc ranger ses gants pour trois, ne pouvant pas être disponible.

Très affecté, par cette situation, responsables et joueurs chamois, de même que ceux des Écureuils du Bénin, affichent un soutien moral au gardien de but.

Pour rappel, Saturnin Allagbé s’était déjà bloqué la cheville et fracturé le péroné, il y a de cela deux ans.

Bérénice Célia Gainsi

Share this content:

Laisser un commentaire