×

Festival de Musique Awobobo 2019: Quand la musique s’arme contre la violence faite aux femmes et aux filles

Festival de Musique Awobobo 2019: Quand la musique s’arme contre la violence faite aux femmes et aux filles

Du 21 au 25 novembre 2019, Cotonou sera peint aux couleurs de la 7ème édition du festival de musique AWOBOBO. Initié par l’association Awobobo culture Bénin sous la présidence de André Tokannou, AWOBOBO 2019, se veut être une plateforme de rencontre, d’échanges et de sensibilisation sur la violence faites aux femmes et aux filles.

Ainsi, à travers la 7ème édition dudit festival de musique, au delà des concerts live programmés sur différents sites, se sera aussi l’occasion de faire des sensibilisations à l’endroit de la population, sur les violences faites aux femmes et aux filles.

Plusieurs artistes aussi bien de la musique traditionnelle que celle moderne vont prendre part à cette rencontre culturelle dédiée à la musique. Les sites qui vont accueillir ce festival sont: JAMMIN, YES PAPA et KEUR SAMBA. Au nombre des activités inscrites pour la tenue du festival de musique AWOBOBO, figure des caravanes, des concerts live mais aussi des distinctions à divers ordres.

Festival de musique AWOBOBO 2019, c’est du 21 au 25 novembre 2019. La participation aux différentes activités est gratuite et ouverte à toute la population.

Bérénice Célia Gainsi

Share this content:

Laisser un commentaire