Cinéma/ Nathalie Hounvo-Yèkpè: L’incarnation de « LA PARFAITE INCONNUE »
Actuellement en diffusion sur la chaine nationale ivoirienne RTI 1, « LA PARFAITE INCONNUE » est un feuilleton à travers lequel Nathalie Hounvo-Yèkpè, jeune actrice béninoise, incarne le rôle de Aminat Popa, une jeune femme, mère, épouse et directrice d’entreprise, vivant la parfaite symbiose entre sa vie professionnelle et celle personnelle.
Mais comme un château de carte, tout va en un clin d’œil s’écrouler autour d’elle, au point où elle fait une chute drastique au pied de l’échelle.

Nathalie Hounvo-Yèkpè / Actrice-comedienne
Aminat Popa va t-elle pouvoir rebondir une fois le fond touché? Pourra t-elle définir les réelles origines de sa chute? Arrivera t-elle a démasquer les vrais responsables de ses malheurs? Pourra t-elle retrouver ce prestige et cette grâce de femme épanouie qu’elle était autrefois?
Les réponses à tout ces questionnements, c’est dans la série « LA PARFAITE INCONNUE », une production de M-Média Afrique, diffusée du lundi au vendredi à 11h GMT sur RTI 1.

Nathalie Hounvo-Yèkpè, actrice principale de cette série de 52 épisodes de 26 minutes, écrite et réalisée par Adama Coulibaly et qui rassemble des acteurs de différentes nationalités, est une comédienne et actrice béninoise bien en vue. Jeune, belle, intelligente dévouée et engagée, elle est remarquée à travers plusieurs productions et collaborations tant au plan national qu’international. L’une de ces dernières apparitions était sur le Marché des Arts et Spectacles d’Abidjan (MASA 2020), en mars dernier, dans le spectacle de théâtre « 25 décembre ». Une pièce du metteur en scène Didier Nassegande, qu’elle a interprété avec la comédienne béninoise Florisse Adjadohoun.

Nathalie Hounvo-Yèkpè à travers son rôle dans » LA PARFAITE INCONNUE » vient une fois de plus démontrer ses capacités et ses potentialités à pouvoir s’adapter à tout type de situation professionnelle et à en faire une vraie légende. Toute l’émotion et la chaleur qu’elle dégage ne laisse personne pas indifférente. Dans une simplicité impressionnante et imposante, Nathalie Hounvo-Yèkpè dans son rôle, a su sortir Aminat Popa de sa tanière de PARFAITE INCONNUE.
« LA PARFAITE INCONNUE » une série à suivre absolument.
BRAVO L’ARTISTE
Bérénice Célia Gainsi
SPARTICULTURE
Share this content:



Laisser un commentaire