Athlétisme : Tournoi du grand prix de la CAA/ Un nouvel exploit pour Noélie Yarigo
Le samedi 17 octobre dernier s’est déroulée au Stade Omnisports de Yaoundé, la 4ème édition du Grand Prix de la Confédération Africaine d’Athlétisme (CAA). A cette rencontre qui a connu la participation de 112 athlètes venus de 7 pays, la béninoise Noélie Yarigo confirme sa bonne forme en remportant la course au 800m avec un chrono de 2’10’19.
Représentant le Bénin à cette rencontre du Grand Prix de la Confédération Africaine d’Athlétisme à Yaoundé, Noélie Yarigo, championne de France 2020, domine la course du 800 mètres et l’emporte. Une nouvelle victoire qui confirme la bonne forme et la détermination de l’athlète à toujours côtoyer la sphère de la réussite et des bonnes performances.
Organisée par la Fédérations Camerounaise d’Athlétisme, les pays représentés à cette messe de l’athlétisme sont le Bénin, le Cameroun, la Centrafrique, le Congo, la Djibouti, le Nigéria et le Tchad.
Au terme des compétitions, le Cameroun l’emporte sur le classement général avec 12 médailles.
Cameroon-tribune.cm rapporte que le président de la Fédération Camerounaise d’Athlétisme, Emmanuel Matombi Mbome s’est félicité des performances des athlètes et déclare que la saison d’athlétisme sera lancée en décembre 2020 afin de permettre aux athlètes de rattraper le championnat d’Afrique et les jeux Olympiques 2021
Bérénice Célia Gainsi
Share this content:
Laisser un commentaire