Karaté : Open Adidas 2020/ Océane Ganiero décroche la médaille bronze
Dans le respect des règles sanitaires, il s’est tenu du 17 au 18 octobre 2020 en France, à Villebon-sur-Yvette(91), l’Open Adidas 2020. Sociétaire de Samouraï 2000, la karatéka d’origine béninoise Océane Ganiero remporte la médaille bronze dans la catégorie Senior -55kg féminine.
Au bout de ses efforts, Océane Ganiero malgré sa perte (2-6) au premier tour face à Alexandra Recchia, quintuple championne du monde, va se rattraper grâce à deux victoires consécutives (5-2), (9-0) au deuxième et troisième tour. Deux victoires qui lui ont permis de monter sur la troisième marche du podium et de gagner la médaille bronze.
Océane Ganiero affirme << J’aurais pu tenter pas mal de choses encore. Mais c’était un plaisir d’avoir pu combattre à nouveau après un si long moment. Ce que partie remise>> rapporte jipsportsbenin.com
Il faut noter que, Open Adidas 2020 est la première compétition qui lance la saison 2020-2021 française après environ huit mois sans activité pour cause des exigences de la situation sanitaire qu’impose la covid-19.
Bérénice Célia Gainsi
Share this content:
Laisser un commentaire