×

Bénin : Les étudiants suscitent la candidature de Lucien Kinninnon pour les élections présidentielles de 2021

Bénin : Les étudiants suscitent la candidature de Lucien Kinninnon pour les élections présidentielles de 2021

Susciter et encourager la candidature du prophète Lucien Kinninnon pour les prochaines élections présidentielles de 2021. Voilà l’exercice auquel s’est consacré le Mouvement pour la Restauration la Démocratie et le Salut du Peuple, au cours de sa rencontre avec les étudiants, le jeudi 03 décembre dernier à la salle Layton dans la commune d’Abomey-calavi.

Donner une nouvelle dynamique à la politique et à l’économie béninoise. Voilà le rêve que nourrit le Mouvement pour la Restauration la Démocratie et le Salut du Peuple (MRDSP). Et c’est pour rendre réelle ce rêve, que le MRDSP a joint sa voix à celle des étudiants pour susciter la candidature du Prophète Docteur Lucien Kinninnon.

Le choix est porter sur la personne de l’homme de Dieu parce que selon Léopold Clin, coordonnateur dudit mouvement, Lucien Kinninnon est l’homme adéquat pour insuffler cette nouvelle dynamisme, de part son grand esprit d’ouverture, son sens de solidarité, son charisme et son humilité.

Pour réussir à atteindre leur objectif qui est de convaincre le Prophète Docteur Lucien Kinninnon à poser sa candidature pour les échéances présidentielles de 2021, le MRDSP a, au cours de cette rencontre, procédé à l’installation des membres de la coordination ayant à charge la gestion de la cellule estudiantine. Jacques Montcho, coordonnateur de ladite cellule a exprimé toute sa joie et son engagement à coordonner les activités de cette cellule pour l’atteinte effective des objectifs.

Il faut notifier que pour l’instant, malgré les nombreuses sollicitations invitant le Prophète Docteur Lucien Kinninnon à se présenter aux élections présidentielles de 2021, ce dernier n’a pas encore donner de réaction par rapport à cet appel.

Bérénice Célia Gainsi

Share this content:

Laisser un commentaire