Volley-ball : Ali Yaro élu president de la zone 3
Le samedi 30 janvier 2021, la Confédération Africaine de Volley-Ball sous la tutelle de Bouchad Hajij a présidé l’élection du président de sa zone 3. Au bout du scrutin, la présidence de ladite zone revient au béninois Ali Yaro.
Les huit pays qui composent la zone 3 du volley-ball africain ont élu, Ali Yaro au poste de président de la zone. Il s’agit du Burkina, du Niger, du Ghana, du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Nigeria, du Libéria et du Bénin. Vu la crise sanitaire qui secoue le monde sportif, Ali Yaro aura ainsi, la lourde tâche de redynamiser la zone afin de lui redonner ses lettres de noblesse.
Les travaux de cette élection se sont déroulés sous la supervision de Mr Keshy de l’île Maurice et de Mounir Ben de la Tunisie. La présidente de la Confédération Africaine de Volley-ball n’a pas manqué de dire toutes ses félicitations au nouveau président élu.
Désormais, le bureau élu de la zone 3 se présente comme suit : Président : Ali Yaro (Bénin) ; Vice-président : Essossannèyou Ndadiya (Togo) ; Secrétaire Général : Musa Nimrod (Nigéria) ; Trésorier : Moiffie Kanneth (Libéria).
Pour rappel, la Fédération Internationale de Volley-ball va tenir son congrès les 4,6 et 7 février 2021.
Source : benin-sports.com
Bérénice Célia Gainsi
Share this content:
Laisser un commentaire