×

Football/Cameroun: Le torchon brûle entre Gaëlle Enganamouit et le Président par intérim de la FECAFOOT; elle démissionne.

Football/Cameroun: Le torchon brûle entre Gaëlle Enganamouit et le Président par intérim de la FECAFOOT; elle démissionne.

Récemment nommée Team Manager de la sélection nationale senior dames du Cameroun, Gaëlle Déborah Enganamouit a rendu publique dans la nuit de ce jeudi à travers sa page facebook sa lettre de démission adressée au Président par intérim de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Une aventure qui prend fin selon l’ex attaquante des Lionnes Indomptables pour cause de « menaces ».

<<Je ne me suis jamais adressée à vous de manière discourtoise mais aujourd’hui est le jour de trop, mais surtout la menace de trop!>> . C’est par ces mots que Gaëlle Enganamouit, ballon d’or 2015 va entamer cette lettre de démission qu’elle a adressé à Seidou Mbombo Njoya, Président par intérim de la Fédération Camerounaise de Football.

Seidou Mbombo Njoya / Président par intérim de la FECAFOOT

Selon cette lettre, le torchon brûle entre la team manager et le Président par intérim depuis bien longtemps. Elle a pris soin de rappeler dans son courrier quelques moments au cours desquels, le Président lui aurait proliféré des « menaces ». La dernière en date aurait été la goutte d’eau de plus, qui a poussé Gaëlle à notifier sa démission au Président par intérim de la FECAFOOT.

Le premier responsable de la FECAFOOT l’aurait accusé sans preuves « d’ingérence ». <<…vous m’accuser d’ingérence des aspects techniques sans preuves>> affirme t’elle dans ledit courrier rendu public sur sa page facebook.

Gaëlle Enganamouit

<<Mr le Président, j’ai servi mon pays avec dignité sur les terrains et je le servirai partout où besoin se fera, mais ce ne sera plus sûrement avec vous. Je vous prie de bien vouloir considérer ma démission qui prend effet ce jour.>> a conclut l’ex attaquante de 29 ans.

Le Président par intérim de la FECAFOOT prendra t-il en compte cette démission de Gaëlle Enganamouit ? WAIT AND SEE.

Retrouver ici 👇🏾👇🏾👇🏾 l’intégralité de la lettre de démission

Bérénice Célia Gainsi

Share this content:

Laisser un commentaire