CAN 2021: Réception du stade d’Olembé/ Encore un autre report pour une date incertaine
A un mois du coup d’envoi de la CAN 2021, la prise de possession du stade d’Olembé peine à se faire. Initialement prévue pour le 30 novembre dernier et reportée ensuite à ce vendredi 3 décembre 2021, la réception de cet antre de 60.000 places, qui est au coeur de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), vient de subir un nouveau report pour diverses raisons.
En effet, c’est à travers une note d’information en date du 2 décembre 2021, que Narcisse Mouelle Kombi, Ministre camerounais des Sports et de l’Education Physique et Maître d’ouvrage du chantier de construction du complexe sportif d’Olembé annonce ce nouveau report.
<<En raison des opérations de recettes techniques dudit chantier en cours et compte tenu d’autres contraintes d’agenda, la cérémonie officielle de prise de possession du Complexe Sportif d’Olembé et de ses annexes initialement prévue, le vendredi 3 décembre 2021 est reportée à un date qui sera communiquée ultérieurement>> peut-on lire à travers cette note.
La non possession de cette infrastructure met en mal les différentes dispositions pour les répétitions entrant en ligne pour la cérémonie officielle d’ouverture de la CAN 2021. Ces dites répétitions se feront certainement sur un autre stade. Mais aussi, le vent de l’incertitude en ce qui concerne ce stade est de plus en plus sec.
Pour rappel, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) est prévue pour se jouer du 9 janvier au 6 février 2022.
Lire ici l’intégralité de la note d’information
Bérénice Célia Gainsi
Share this content:
Laisser un commentaire