×

CAN 2021: Le stade de Japoma révoqué par la CAF?

CAN 2021: Le stade de Japoma révoqué par la CAF?

Depuis le coup d’envoi de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations, beaucoup de critiques et de points de vue sont donnés sur la qualité de la pelouse du stade de Japoma. Arène des rencontres du groupe E (Côte d’Ivoire, Algérie, Guinée Equatoriale, Sierra Leone), la pelouse dudit stade serait dans un état navrant. A cet effet, la Confédération Africaine de Football (CAF) aurait pris des mesures idoines.

En visioconférence ce mardi 19 janvier 2022, le Comité Exécutif de la CAF se serait appliquée et aurait pris des dispositions pour remédier à un tel état de chose. A partir des quarts de finale, le stade de Japoma ne serait plus exploiter pour aucun des matches qui y étaient prévus. C’est en résumé la substance de l’information que nous rapporte notre confrère Ablam Gnamesso, Ambassadeur digital de la CAF à cette Coupe d’Afrique des Nations via son compte twitter.

« Il a été décidé de fermer le stade de Japoma après les matchs des 8ès de finale et transférer les matchs qui seront organisés au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, à partir des quarts » affirme t’il

Le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé serait donc le théâtre des matches qui étaient prévus pour être jouer au stade Japoma, dès les quarts de finale.

Source : https://twitter.com/AblamGnamesso/status/1483501807401947138?t=M7V5PG3-r4TCW7Y0zvyYyA&s=19

Bérénice Célia Gainsi

Share this content:

Laisser un commentaire