Football : L’internationale béninoise Noëlle Amouzoun signe désormais avec le club Ecole des Sports du 16ème à Paris
En fin d’aventure avec le club angevin CBAF Croix Blanche Angers football, l’internationale Noëlle Amouzoun est désormais une nouvelle recrue du club École des Sports du 16ème à Paris. C’est une annonce faite par la joueuse ce lundi à travers sa page facebook. Et avec son nouveau club, Noëlle Amouzoun a livré son premier match samedi dernier où elle est auteure de l’un des deux buts marqués par son nouveau club face au FC Fleury 91 (2-0).

Sa dernière apparition avec son club de provenance remonte au 9 octobre 2021 où elle a marqué le seul but de la rencontre face au Mans FC. Désormais, Noëlle Amouzoun apparaît sous les couleurs du club École des Sports du 16ème. Lire ci-dessous l’intégralité de son post sur facebook où elle annonce sa nouvelle signature.
“Mon aventure avec la CBAF Croix Blanche Angers Football est terminée !!!
Mon dernier match avec ce club remontait au 9 octobre 2021, où j’étais l’unique buteur de cette rencontre qui nous opposait au Le Mans FC.
Sortie sur blessure, la suite de mon aventure a été douleureuse au point où c’est le rejet qui en ai suivi.
Après quelques mois dans la difficulté où mon Seigneur Jésus-Christ me tend sa puissante main, je reviens petitement de blessure et quelques clubs de la régionale comme ceux de la D1 française m’ont sollicité.

Mais comme je reviens d’une blessure et vu que je ne suis pas encore au top de ma forme, j’ai finalement décidé d’accepter la proposition d’un club de la régionale pour les aider pour le maintient.
Mais pas ma grande surprise, mon ancien club bloque ma licence sans aucune raison et il a fallut que les responsables de mon nouveau club adressent une lettre à la ligue avant qu’ils ne débloquent ma licence.
Mais comme Jésus- Christ est puissant et glorieux, ma joie est grande, car ce samedi, j’ai joué mon tout premier match avec mon nouveau club Ecole des Sports du 16ème où j’ai livré l’intégralité du match avec un but à mon compte.
Aussi longtemps que le cœur bat, tout est possible.
La persévérance 💪”
Bérénice Célia Gainsi
Share this content:



Laisser un commentaire