Boxe/ Maintient au classement mondial Wbc francophone: Le pugiliste béninois Clément Loko face au Nigérian Félix Fatundji
Dans le cadre de son maintient au classement mondial Wbc francophone de boxe, le pugiliste béninois Clément Loko sera de nouveau sur le ring. Et cette fois-ci, il sera au Nigéria pour affronter le Nigérian Félix Fatundji.
Et ce sera le deuxième des six combats que doit livrer le triple champion d’Afrique béninois Clément Loko dans la lutte pour son maintient au classement Wbc francophone de boxe. Ce sera donc, ce vendredi 1er juillet 2022 face à son homologue du Nigéria Félix Fatundji. Le combat international de boxe qui a été sanctionné par le Nigerian Boxing Bord of Control (NBBofC) a lieu à la Yucateco Arena à Ikorodu, dans l’Etat de Lagos au Nigeria. Le Béninois Clément Loko combattra ainsi pour le titre Poids Plume de l’Union de Boxe Ouest Africaine. D’ailleurs, dans une note en date du 10 juin 2022, invitant le boxeur à participer à un prochain combat de boxe professionnel, il a été souligné que le boxeur serait accompagné de son management composé du coach Aristide Kpessou et Félicien Houetcekpo. «L’équipe de boxe est attendue au Nigeria à partir du 29 juin 2022, et ils reviendraient le 2 juillet 2022», précise la note.
Désormais reconnu officiellement challenger Wbc Francophone…
Clément Loko fait son entrée officielle dans les challenger de la WBC Francophone. Avec 9 combats au compteur contre une seule défaite, les prochains jours s’annoncent encore plus glorieuses pour le boxeur béninois Clément Loko. Evoluant dans la catégorie poids super-plumes, Clément Loko s’offre désormais une place dans l’arène des co-challenger de la Wbc Francophone. Ainsi, il pourra désormais disputer directement le titre Wbc Francophone. Cet exploit du jeune boxeur est également une opportunité pour le Bénin qui pourrait abriter le Championnat du monde Wbc Francophone qui aura lieu en décembre 2022.
Service Communication/Clément Loko
Share this content:



Laisser un commentaire