Madou la Daronne de retour sur la scène musicale beninoise pour célébrer 26 ans de parcours professionnel
Célébrer nos icônes de la musique béninoise est l’un des facteurs fondamentaux que défend la vedette de la musique béninoise, Madou La Daronne. Déjà 26 ans qu’elle promène sa mélodie professionelle le long du chemin sociétal. À cet effet, Madou la Daronne célèbre son parcours et son retour sur la scène musicale beninoise à travers un concert live VIP prévu pour ce samedi 20 août 2022 à Bluezone Zongo de Cotonou. En prélude audit concert intitulé « D’une époque à une autre », elle a tenu une conférence de presse mardi dernier pour faire l’annonce officielle de cet événement de taille.
C’est un concert qui vient rétablir un lien entre l’ancienne génération et la nouvelle, mais aussi qui permet à l’artiste de faire recours à sa source en tissant l’ancienne corde à la nouvelle. « Quand on veut revenir quelque part, on se prépare pour bien revenir. Alors mes collaborateurs et moi avons essayé d’organiser ce concert live qui annonce mon retour sur scène musicale beninoise en compagnie de mes jeunes frères de la musique. Ce sera une soirée de fraternité, de l’amour et de la paix », a-t-elle affirmé.
Le concert « D’une époque à une autre » aura lieu le 20 août 2022 à Bluezone zongo à partir de 18h00, avec le soutien de chaleureux jeunes artistes béninois comme Les Terriba, Oluwa kemy, Sabirath Edjamian, Elifaz, Belmonde Z, et Don Metok, pour concocter une ambiance colossale qui va renforcer le lien de la génération d’hier et celle d’aujourd’hui. Pour vivre cette soirée sonate, deux types de tickets sont disponibles. Le pass premium qui est à 50.000Fcfa, donnant droit à a plusieurs avantages puis le pass VIP de 10000fcfa.
Elle a profité de cette occasion pour faire un appel aux personnalités de la culture, de célébrer les artistes quand ils sont vivants. Pour rappel, Madou La Daronne a joué un rôle crucial dans la promotion du maintien de la paix à pendant la période électorale en 1996 à travers son titre « Dotou »
Eunice Alissa / Sparticulture
Share this content:
Laisser un commentaire