1er tour préliminaire des préparatifs de la ligue des Champions CAF : les protégés de Lionel Talon chutent à nouveau face à Asec Mimosas et sont éliminés pour le second tour
En déplacement ce dimanche 18 septembre 2022, Coton FC a courbé l’échine devant Asec Mimosas à nouveau, mais cette fois-ci au stade municipal de Yamoussoukro sur un score de 2 buts à rien.
Le champion du Bénin, Coton FC n’a pu remonter la pente face aux Ivoiriens après leur défaite (2-1) au match aller à Cotonou.
Il a fallu donc 7 minutes pour que les locaux ouvrent le score par l’entremise de Kramo Aubin. Le score reste inchangé jusqu’à la fin de la première période . Au retour des vestiaires, les hommes de Victor Zvunka ont tenté à plusieurs reprises de trembler le filet adverse mais sans succès. Les Ivoiriens, étant assoiffés de but n’ont pas hésité à mettre le but de break une fois l’occasion présenté. Oura Anicet double la mise à la 90+4 minutes dans les temps additionnel.
Le score cumul des matchs aller-retour est 4-1 en faveur de Asec mimosas.
Asec mimosas est donc qualifié pour le 2e tour des préparatifs de la ligue des Champions CAF et donc ferme les portes du second tour à
Coton FC du Bénin .
Candide Hounhinto
Share this content:
Laisser un commentaire