Ligue Professionnelle de Football du Bénin : Les cadors assurent, Énergie renoue avec la victoire
La 4e journée de la ligue Pro a été lancé ce samedi 26 novembre 2022. Soirée tranquille pour quelques cadors. Dans la zone A, les Buffles du Borgou se sont imposées sur un score étriqué d’un but à zéro face à Dynamique de Parakou.
Une victoire après le nul lors de la journée précédente. Sur leur bonne lancé, les Loto-Boys se sont offert Soleil Fc 2-0.Les hommes de Grand-Popo n’ont plus perdu après le match de la première journée face à Espoir (1-0).
Dans cette même poule B, Énergie s’est offert une belle victoire face à l’Espoir Fc 2-1. Une victoire qui fera du bien aux électriciens qui ont commencé timidement la saison. Dans la zone C, les portuaires d’ASPAC et les cotonculteurs se sont imposées respectivement face à Sitatunga (3-1) et à l’AS Police (4-2). Hors de leur base, les cotonculteurs ont régalé le public du stade René Pleven avec un festival de but (Razack BENIN, Romaric Amoussou, Emmanuel Henry et Mama Cherif Dine). Un coup d’arrêt pour les policiers après deux belles victoires obtenues lors des deux dernières journées.
Tous les résultats de ce jour :
DYNAMIQUE FC 0-1 DYNAMO P
RÉAL SP 0-1 BUFFLES FC
LOTO-POPO 2-0 SOLEIL FC
ÉNERGIE FC 2-1 ESPOIR FC
AS POLICE 2-4 COTON FC
ASPAC 3-1 SITATUNGA FC
SOBEMAP SPORT 1-1 AYÉMA FC
JSO 1-1 JAK
La suite des affiches de la 4e journée :
PANTHÈRES FC vs CAVALIERS FC
BÉKÉ FC vs TAKUNNIN FC
DYNAMO D’ABOMEY vs BANI GANSÉ
HODIO FC vs AS TONNERRE
AS COTONOU vs REQUINS FC
ADJIDJA FC vs OFMAS-SAD FC
DJEFFA FC vs DRAGONS FC
AO vs ASVO
Jonathan Maforikan (Coll)
Share this content:
Laisser un commentaire