Ligue Professionnelle de Football du Bénin : Fin de misère pour les militaires, une première victoire pour le promu
La ligue Pro était de retour ce samedi 03 décembre 2022 avec sa sixième journée. Face à AS Cotonou, au stade René Pleven de Cotonou, les militaires ont obtenu leur toute première victoire de la saison.
En déplacement les militaires d’Adjidja Fc ont joué face à un gros morceau (AS Cotonou) pour leur cinquième sortie de la saison. Après une première période pauvre en but, les militaires vont patienter jusqu’à l’heure de jeu pour surprendre les locaux. À la 84′ minute de jeu, les militaires vont ouvrir le score grâce à l’une de ses meilleurs recrues hivernales, Tanou Bassory (1-0).
C’est le troisième but de la saison de l’attaquant burkinabè des militaires. Et c’est sur ce score de 1-0 que le maître de la partie va mettre un terme à cette rencontre. C’est la fin de la misère côté militaire qui après cinq journées ( Une victoire, deux nuls et deux défaites), obtient sa première victoire.
Au stade Omnisports de Ouidah; la Jeunesse Sportive de Ouidah bon dernier au classement de la zone D accueillait Djeffa Fc. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des locaux. Score final 1-0 pour le promu qui en six journées a enregistré comme résultat une victoire, un nul et quatre défaites.
Tous les résultats de ce samedi:
Damissa 0-2 Buffles
Dynamique 1-2 Béké
Soleil 1-2 Espoir
Dynamo Ab 1-0 Énergie
Aziza 0-3 Coton
AS Cotonou 0-1 Adjidja
Avrankou 1-1 JA Kétou
JS Ouidah 1-0 Djèffa
La suite du programme de cette sixième journée :
Réal Sport vs Takunnin
Panthères vs Dynamo Pk
AS Tonnerre vs Bani Gansè
Loto-Popo vs Dadjè
AS Police vs OFMAS-SAD
ASPAC vs Requins
JS Pobè vs Ayema
SOBEMAP vs Dragons
Jonathan Maforikan (Coll)
Share this content:
Laisser un commentaire