×

Championnat Départemental Amateur de l’Ouémé : AS-Tam et Talent Foot remportent respectivement les chocs du groupe A et C.

Championnat Départemental Amateur de l’Ouémé : AS-Tam et Talent Foot remportent respectivement les chocs du groupe A et C.

Le championnat départemental amateur de l’Ouémé a abordé ce samedi 18 mars 2023 sa troisième journée. Deux chocs étaient au programme pour cette avant dernière journée dans la poule A et dernière journée dans la poule C. AS-Tam et Talent Foot recadrent respectivement Ebi Enabo et ASOCA.

C’est devant un public qui a répondu présent à cette affiche au sommet de la poule A entre le leader AS-TAM et son dauphin Ebi Enabo que le coup d’envoi de ce choc a été donné . Une rencontre qui rentre dans le cadre de la troisième journée du championnat départemental amateur de l’Ouémé.
Dans une rencontre à sens unique, l’Association Sportive Tadagbé Ahoton Moïse s’est imposée sur le score de 3-1.

La première période était pauvre en occasion franche mais les locaux (As-Tam) ont fait le plus dur en ouvrant le score grâce à K.Gildas qui bénéficie d’une offrande de A.Gérome. En seconde période les protégés du coach Ousmane Makaremi vont inscrits deux autres buts grâce à A. Gerome et A. Arnaud. Les visiteurs quant à eux vont inscrire le but de l’honneur.
AS-Tam obtient ainsi sa troisième victoire en autant de match.

Dans la poule C, un autre choc a opposé le champion en titre et leader de la poule C l’Association Sportive Omnisports de la Commune d’Adjarra (ASOCA) à son dauphin Talent Foot Plus au stade Omnisports d’Adjohou.
Le finaliste malheureux (Talent Foot Plus) de la saison écoulée a pris sa revanche en s’imposer 2-0. Une victoire qui permet à TFP de prendre les commandes de la poule C.

Quelques résultats de la 3ème journée :

AS-TAM 3-1 EBI ENABO
AS BASHON 2-1 OFCA
AS KOKA 1-2 SOESTER
TALENT FOOT 2-0 ASOCA
SAM NELLY 1-2 TOHOUE

La dernière rencontre de cette troisième journée aura lieu ce dimanche 19 mars 2023 entre CIPAH et SODAS.

Jonathan Maforikan (Coll)

Share this content:

Laisser un commentaire