Festival Edabô 2023: Une « Entrée solennelle » dans l’univers de l’humour
Le samedi 02 décembre 2023, la salle rouge du palais des congrès va être le théâtre de l’édition 2023 du festival de rire Edabô. En plus de la panoplie d’humoristes invités et à travers le spectacle « Entrée solennelle » spécialement conçu par le duo d’humoristes Kromozom et Pacheco, dans le but d’offrir un moment exceptionnel de fou rire à la population, Edabô 2023 entend faire les choses en grande dimension en cette fin d’année. A la faveur d’une conférence de presse dans l’après-midi du mercredi 29 novembre à l’hôtel le Privilège de Togbin, les organisateurs ont exposé aux hommes des médias la programmation de la dite soirée d’humour.
Ils seront plusieurs humoristes à prendre d’assaut la salle du palais des congrès pour offrir une détente saine et pleine de rire à la population béninoise. Pour cette nouvelle édition du Festival de rire Edabô, le comité d’organisation a prévu de faire les choses d’une autre façon afin de garantir aux spectateurs, un moment de détente plein de sensations.
Comme à son habitude, la soirée sera animée par de jeunes humoristes béninois très talentueux et bien aguerris. Entre autres, Fridaouss, Olivier de Montaguère, Venance ou encore la jeune lauréate 2023 de « Mon premier Montreux », Kadidjath. La cerise sur le gâteau de ce grand moment détente est le spectacle « Entrée solennelle ». Un duo de Kromozom et Pacheco, des humoristes béninois qui font leur preuves à travers tout le professionnalisme qui peut se lire dans leurs différents rendus. Dans des termes comiques et pleins de vannes, Kromozom et Pacheco assurent que ce spectacle qui est inédit sera une cerise très délicieuse et pleine de saveurs.
Ils invitent alors toute la population à prendre d’assaut la salle rouge du palais des congrès le samedi 02 décembre 2023 à partir de 20h pour vivre une soirée d’humour assurée. Les conditions d’accès à cette soirée sont subordonnées à l’achat des billets qui sont déjà en vente et qui varient entre 5000 et 10000 francs CFA.Depuis quelques années, le festival Edabô s’est professionnellement hissé dans l’arène des spectacles d’humour les plus en vue. Il participe non seulement à la promotion de l’humour au sens national, mais aussi il est une plateforme qui s’offre aux jeunes talents pour leur permettre de montrer à la face du monde de quoi ils sont capables.
Le rendez-vous de ce samedi 02 décembre au Palais des congrès, ne sera donc que la confirmation d’un événement de taille.
Bérénice Célia Gainsi
Share this content:
Laisser un commentaire